Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
23 février 2010

un pissenlit dans le vent ...

Punaise... j'ai bien cru que je n'allais jamais le finir ! un peu de mal à trouver de la sangle noire ... mais ayé !

donc un free d'AMAP que j'adore, dmc 310, sur lin 12 fils en 2/2, tissu à pois entre lin et toile de jute ... un vrai calvaire bonheur à travailler !!!

Bref il est en vrai comme il était dans ma tête ...alors je suis contente !!!

Le modèle de la besace est toujours le même: ici .

pissenlit1  pissenlit2

pissenlit3  pissenlit4

C'est chouette non ???

Publicité
Commentaires
M
J' A D O R E .... cette besace tout simplement sublime à tous points de vue.Pour le free d'amap je n'ai pas su trouver le pissenlit au vent et sollicite un peu d'aide pour le découvrir de même pour trouver les fournitures : type et largeur de sangle et bouton fermoir
Répondre
D
Magnifique cette besace ! Le lin a pois est super aussi !<br /> J'adore la grille mais je ne la trouve pas sur le site AMAP ! Comment faire ?
Répondre
V
Trop belle cette pochette-sac !Pardon : magnifique !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Valérie
Répondre
S
Il est superbe !!!
Répondre
M
Trop trop joliiiiiiii Bravo Ka
Répondre
Publicité
Publicité