Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
9 février 2010

pas raisonnable, non non non !

Définitivement pas raisonnable du tout à 3 jours de l'AEF !!! mais bon j'ai des circonstances atténuantes... si si !

Il semble que les livres de Valérie Lejeune ne soient plus dispo nul part ou presque ...et surtout ne seront pas réédités, mais moi ses livres sont mes bibles absolues : tous les jours je fouille, je pioche, je compose à partir de ses livres...sauf qu'il m'en manque 3 ! donc en cherchant, encore et encore j'en ai trouvé 2: les Saisons romantiques et Bordures et frises fleuries. Et quitte à payer des frais de port, je suis sûre que vous serez d'accord avec moi (hein !?), j'ai complété un peu ma commande ! commande passée au Comptoir des Fées, boutique que j'avais loupé jusqu'à présent !!!

Alors image !

DSCN2272

le complément se compose de: petites bobines en bois, 2 petites boites clic clac (5cm de diamètre) et d'une mini paire de ciseaux les Elisabeth1 de Kelmscott.

DSCN2274

DSCN2276

Vous voyez le péché n'était pas ...si pire !!!! en plus j'avais une bobinette en cadeau !

Pour finir mon laïus sur les livres de Valérie, j'ai trouvé le dernier "anges et chérubins" à Besançon ! ayé j'ai tout ! entre parenthèse ces livres valent 11€ et j'ai vu celui des anges à 40€ sur price minister ... sans commentaire!

Publicité
Commentaires
D
avec ce temps bien gris ,il est bon de ce faire un peu plaisir et je vois que tu y as bien contribué ,lollll
Répondre
A
J'adore ta nouvelle paire de ciseau.<br /> Annie
Répondre
C
Olé!<br /> Si je montre ton article à mon fils, il va me dire: "Eh, maman,il y a une autre machine anti-crise"!!!!!!! :-)))
Répondre
R
bien contente pour toi. On n'a pas fini de voir de jolies broderies sur ton blog!<br /> très sympas les bobinettes!<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
C
il va falloir mettre une p'tite merveille au bout de ces superbes ciseaux !!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
Publicité
Publicité