Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
8 février 2010

en cours ...

C'est pas si souvent que je vous montre des choses pas finies ...mais bon ça fait déjà 4 jours que je n'ai rien posté !!!

Alors d'abord ma bourse à facette !

Le modèle vu à Dole ... et qui sera bientôt en tuto sur le site JPC .

IMG_4600

6 facettes à broder ... je vous en montre juste une ... parce que c'est un futur cadeau, mais elles sont toutes prêtes ! Modèle extrait du livre "anges et chérubins" de Valérie Lejeune en dmc 224 et 3860.

DSCN2269

maintenant j'attends les explications de montage !

L'autre truc en cours: un des quaker book d'AMAP, en dmc 498

DSCN2271

Reste l'autre face ... je voudrais faire un porte-document (pas un cartable hein) mais un truc qui se ferme tout le tour avec une fermeture éclair ...j'sais pas si vous voyez... pour le moment pas vu de tuto, je sens que je vais devoir m'y coller ! et bien sûr avec des poches et des accessoires !!! donc je ne suis pas au bout même avec mon aiguille turbo !

Et puis encours aussi un chut pour un échange fleuri sur le forum "boudoir et atelier" !

Bref je ne fais pas rien !!!

Publicité
Commentaires
C
Ouah, j'adore cette petite bourse, je me laisserai surement tenter dès qu'il y aura le tuto.C'est trop trop beau. Carole
Répondre
H
tu as Facile Cecile qui vient de creer un modele qui devrait t'aider ou Marie-Therese du blog<br /> mes "fabricationscarto.over-blog"<br /> qui avait fait le tuto d'une trousse elegante<br /> j'attends moi aussi le tuto du sac du JPC,il est trop beau<br /> belles creations
Répondre
C
Tout est beau.<br /> Pour le porte document avec fermeture éclair, j'en ai fait il y a quelques années. J'avais mis deux fermetures éclair qui se "rejoignaient" sur le milieu du grand côté, mais quelle galère le montage. J'avais pas de tuto !
Répondre
C
Oh, je crois que le tuto va en intéresser plus d'une!!!!<br /> Tu es bien occupée, à ce que je vois! Et dire qu'il y en a qui s'ennuient!!!!!
Répondre
C
Qu' est ce qu' elle va être belle cette bourse!!
Répondre
Publicité
Publicité