Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 janvier 2010

pochette Vaches ... 2ème !

Comme prévu, malgré mes tergiversations ... je l'ai mise en pièces détachées hier soir ... et après quelques réflexions ...retour à une version classique ...mais efficace ! du ROUGE ! j'ai aussi remodifié les dimensions.

Merci pour vos avis multiples ! j'ai retenu:

-pas de tissu trop clair par rapport à la broderie, sinon on ne voit QUE le tissu.

-les petites croix tuent les petites fleurs et vice versa !

-petits charms, boutons, rubans ou autres agréments pour animer un peu le tout !

Voilà le résultat:

vaches1

vaches2

vaches3

vaches4

Ah ben là ça va mieux !!! franchement c'est pas mieux ainsi ???

Publicité
Commentaires
H
bien plus belle
Répondre
C
Un petit coucou pour vous signaler que je viens de visiter votre blog. Cette pochette est super jolie et je dirai même "vachement" jolie.Je craque car j'adore les broderies monochromes avec une nette préférence pour le rouge. Carole
Répondre
D
elle est vraiment superbe ainsi ,bravo!!
Répondre
S
Tu as eu raison de changer. Grosse préférence pour la seconde version. <br /> Bravo pour cette belle pochette.
Répondre
L
Eh ben là, effectivement, elle met en valeur la broderie et je la trouve plus sympa.<br /> Amicalement. Murielle
Répondre
Publicité
Publicité