Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
17 janvier 2010

une petite culotte ???

J'avais repéré , il y a longtemps déjà, ce modèle de petite trousse culotte ... sur un site japonais ... forcément ! Tigwen m'avait prise de vitesse et en avait réalisé des toutes mignonnes !

Perso j'ai modifié un peu le patron en l'agrandissant un peu, car une fois le patron imprimé j'ai trouvé que c'était vraiment mini rikiki !!! donc j'ai rajouté 2cm tout autour du patron, fermeture de 15cm. Du coup elle est un peu moins échancrée que sur le modèle de base ...

Pour les tissus ...c'est du pur vintage !!! sortis tout droit du grenier de Bernadette (copine qui fait des costumes) . J'adore ces imprimés ...mais vous avez le droit de trouver ça atroce !!!

culotte1

culotte2

Le site japonais mérite d'être exploré ! il y a beaucoup de bricoles, et toujours bien expliqué !

Voilà je m'en retourné à des choses un peu plus sérieuses !!! nan mais c'est fini la récré !!!

Publicité
Commentaires
M
parlez- vous le japonnais par hasard ? moi pas ! ce là est vraiment juste en photo pour bien le doubler et comme il est impossible de tirer une photocopie j'ai un souci non?
Répondre
P
merci pour le lien il y a vraiment de quoi faire et ta petite culotte est toute mignone !!!!hihihihi
Répondre
A
super ta trousse !!! j'avais une jupe portefeuille dans ce tissu ...... il y a....qques années !
Répondre
S
C'est super original, trop mignon ! J'adore
Répondre
T
Te voilà.....culottée !!!!!!!!!!!!! mdr !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité