Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
12 janvier 2010

un chat en bloc !

Il y avait longtemps que je n'avais pas cartonner ! mais une commande a permis à mon cutter de reprendre du service ! un petit bloc avec un chat de MTSA !

chat_vert1

chat_vert2

chat_vert3

skivertex croco vert, skivertex autruche roux, et pour la broderie une soie Gloriana autumn arbor.

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ce que vous faites , bravo !
Répondre
M
Très réussi ! Bravo!<br /> Bisous!
Répondre
V
Rhoooo, c'est superbe ! Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
M
Mais tu sais tout faire !
Répondre
T
Su-bli-me ! Ma-gni-fi-que !<br /> Bravo !<br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Publicité