Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
5 janvier 2010

petites filles ...

Le père Noël a apporté cette fiche

DSCN2086

et forcément je n'ai pas résisté ... j'ai essayé mais bon en vain ... et du coup ça donne ça

DSCN2085

lin 14 fils en 1/2, dmc 815 ! je sais déjà quelle sera la finition ...

je crois bien que je vais me faire les  autres dans la foulée... rho pas bien ....

Publicité
Commentaires
P
magnifique!
Répondre
L
Tu vas trop vite !! j'arrive plus à suivre moi !!!!! BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !<br /> bises
Répondre
T
Comment ne pas craquer devant un Marjorie Massey ?!!! Le père-noël a eu une belle idée !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Oh! là là mais comment fais-tu ? quel débit.....<br /> mais c'est tout joli joli bravo. Tous mes Voeux pour cette Année Nouvelle ainsi qu'à tes proches<br /> joie bonheur et une santé de fer pour faire encore et toujours plein de petites croix. Bonne soirée Bisous annie
Répondre
M
Quelle rapidité !
Répondre
Publicité
Publicité