Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
31 décembre 2009

du tout neuf !

Histoire de finir l'année avec plein de projets pour la nouvelle (comme si ça manquait !!!) je viens de m'essayer à un truc inédit pour moi ... le carton perforé !

Ca fait un peu vieillot parfois, faut dire que la technique est bien ancienne, mais j'aimais bien la délicatesse de la chose ! donc acquisition de bouquins, cartons perforés et scalpel de 11 (à la pharmacie ils m'ont pris pour une barge ...) et zou !

déjà les livres: pas de panique y'en a que 2 sur le marché !

DSCN2058

et après quelques heures d'acharnement sur l'ustensile bleu ...

DSCN2059

DSCN2060

DSCN2061

Bon j'ai cassé un scalpel (heureusement c'est des boites de 10!), j'ai plus de doigts (vous savez le majeur comme à l'école après une longue dictée ...), j'ai bien cru que ma carte allait finir en timbre poste à force de supprimer les erreurs mais avouez ... c'est beau non ??? moi je craque totalement !!!

Y'a plus qu'à monter la carte maintenant ...

Publicité
Commentaires
L
Bravo !! je crois que tu as bien maitrisé le carton perforé !!!! J'ai le livre rose... mais pas encore vraiment testé !!! je crois que je vais essayé demain, tu m'as donné envie !!!!!<br /> bisouuuuuuux
Répondre
V
ça rend super bien!! je n'ai pas encore essayé, mais j'aime beaucoup!!! ça me donne bien envie mais faut pas que je me laisse tenter!! une de mes nouvelles résolutions est de terminer tout ce que j'ai commencé!!!!rires!!grosses bises
Répondre
F
fin d'année en beautée, que de patience !!!!!félicitations
Répondre
T
C'est vrai que c'est beau ! Quelle finesse !<br /> Chapeau pour ta persévérance et grande compassion pour ton pauvre petit doigt !<br /> Passe un excellent réveillon et à l'année prochaine !<br /> Bisous
Répondre
T
C'est une première très réussie.<br /> Bonne journée, et bon réveillon.<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Publicité