Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
17 décembre 2009

oups !!!

Suppression de l'article de tout à l'heure avec le tuto:

Je n'avais pas compris qu'il ne fallait rien dévoiler avant le 24 décembre ... pardon au JPC ! j'ai vite enlevé mais quelques coquines ont pu voir ... bref retour de l'article le 24 décembre en même temps que la galerie visible sur JPC ainsi que la grille qui sera téléchargeable là bas.

Encore désolée pour mon impair mais je n'avais rien compris !!!! ma dernière boulette 2009 !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas suivi car je lis mes messages dans le désordre... mais je comprendrais surement plus tard en cliquant sur l'article concerné !!!! lol !! Contente de te voir enfin toi qui te cachais !!!!!! bisouuuus
Répondre
C
je comprends rien, je passais te faire un bisous enneigé !
Répondre
S
j'arrivais pas à le voir en entier, pareil je me suis dis, c'est mon ordi, je reviendrai plus tard !! donc se sera pour le 24 !!
Répondre
S
Merci ! j'ai maintenant la réponse à mes interrogations : je pensais que c'était mon ordi qui faisait des siennes !!!<br /> Rendez-vous le 24 pour le tuto et les photos... et avant ça pour d'autres articles j'espère !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Publicité