Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
11 décembre 2009

plaisir de Noël ...

Ce matin dans ma boite, il y avait ça

DSCN1944

rho lalalalalala depuis ce matin j'ai donc le nez dedans ... et après quelques hésitations j'ai fait ça

DSCN1942

de plus près ... vous les voyez les nattes de l'ange du haut ??? rho c'est trop mimi !!!

DSCN1941

bref voilà pile ce qu'il me fallait pour mener à bien mon projet Noël 2010 !!!! je veux me faire un petit arbre de brodeuse ... que des pendouilles brodées... restera à trouver le support !

allez je retourne au second, c'est cool des petites bricoles vite brodées et finitionnées dans la foulée ...

à demain !

Publicité
Commentaires
T
Trop mignonnes ces fillettes nattées !!!<br /> Bisous
Répondre
R
C'est tout mimi...<br /> Bravo!
Répondre
M
Vraiment mignonnes.<br /> Quelle vitesse d'exécution !
Répondre
P
C'est adorable comme tout!
Répondre
T
Joli et original!
Répondre
Publicité
Publicité