Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
5 décembre 2009

finition d'automne.

La voici la voilà !!! tissu patch roux qui va trop bien ... en stock en plus !!! un pendouille à ciseaux, une patte pour tenir les ciseaux, des graines de lin pour remplir tout ça et voilà !

automne1

automne2

automne3

automne4

Pour la patte qui maintient les ciseaux, elle est juste cousue d'un côté et pressionnée de l'autre. J'avais vu ça un jour sur un blog (???) et j'avais bien aimé l'idée.

Encore une de finie ! j'aime !

Publicité
Commentaires
C
bonjour, c'est magnifique.
Répondre
L
J'adore la finition que tu as choisi !
Répondre
T
Super joli ! Et le tissu est très bien assorti ;)
Répondre
M
Géniale ta trousse. Bravo
Répondre
R
Voilà une bien belle trousse de brodeuse. Le système pour La patte d'attache des ciseaux est <br /> ingénieux .<br /> Encore merci de nous faire partager tes si jolies réalisations <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Publicité