Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
30 novembre 2009

pochette d'automne

Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je fais des chuts ... alors chuuuuuuuuuuuuuuuuuut.

Par contre je viens de finir la broderie de la trousse "couleurs d'automne" de Maryse.

DSCN1919

DSCN1918

En fait c'est pas tout à fait fini car je rajoute un pendouille à ciseaux, et il faut que je repense la finition car je n'aime pas celle prévue ... le petit carré Automne est censé être un pinkeep, mais je ne suis pas fan de la chose donc ... modification aussi !

Message pour maman: t'as vu j'ai investi dans une belle housse toute neuve pour ma table à repasser ... tout arrive

Publicité
Commentaires
J
Un beau voyage dans ton univers et sur ta planète où l'on peut rêver...Merci
Répondre
T
Super jolies ces broderies. Trop sûre que tu vas en faire quelque chose de "top moumoute" !<br /> Bisous
Répondre
L
Je me demande comment tu fais pour faire tout ça !!!! BRAVOOOOOO !<br /> bisous
Répondre
N
très joli ce modèle j' aime beaucoup<br /> dis moi ma choupette peu tu me redonner le lien des boutons pression que tu m' avais donné car cela va faire deux mois que j' ai commandé ,payer par paypal et pas de nouvelle!!!!!!!<br /> bises<br /> nini
Répondre
E
ça doit en prendre du temps, pour faire des si jolies choses.... wow =)
Répondre
Publicité
Publicité