Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
22 novembre 2009

incident diplomatique ...

Vendredi soir je mets fièrement les serviettes de table de Mr Ka et de moi dans leur jolie pochette, et là Paul (pour rappel 4 ans et demi) dit: et moi ???? j'en ai pas ! euhhhhhhhhhhhhhh dit la mère .... c'est prévu je t'en fais une demain avec des pirates ! wouahhhhhhhhhhhhhhhhhh des pirates Génialllll

Donc hier je m'active vite pour lui faire sa pochette pirate

pirate1

rho j'adore ce tissu, regardez comme ils sont mignons ces pirates

pirate2

Le coeur gonflé de bonheur car j'allais faire plaisir à mon grand petit homme ... et là gros gros flop ...

lui: ben c'est quoi ça ????

moi: ben ta pochette pirate, comme je t'ai dit hier

lui: mais ils sont gentils ces pirates ... moi je veux des vrais pirates ... des méchants !

moi: ????

J'ai quand même mis sa serviette dans ces gentils pirates, et puis c'est tout ! nan mais oh c'est qui qui décide hein ???? et puis je ne veux pas du pirate sanguinaire sur ma table moi ...

Publicité
Commentaires
D
mimi ta pochette et franchement c'est mieux des gentils pirates à table ,sinon adieu l'appétit mdr!!!
Répondre
N
hihi
Répondre
M
Ben oui Ka, les pirates ne sont pas gentils!!!!! <br /> tu n'as pas du tout assuré sur ce coup là!!! mais moi je l'a trouve très chouette.
Répondre
O
pffffffffffff<br /> une maman qui n assure pas mdr mdr mdr<br /> bizzz
Répondre
L
C'est ça ls jeunes d'aujourd'hui lol<br /> En tout cas, c'est une très jolie pochette.<br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité
Publicité