Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
20 novembre 2009

travaux pour Tournesol ...suite

Voilà ma 2nde mission accomplie!

un Lilipoint de Noël, en banière pour un cintre de 32cm de large ! ça laisse pas beaucoup de place pour faire un grand cadre !!!

DSCN1900

un joli dos

DSCN1902

un petit manchon ouvert à chaque bout pour y glisser le cintre

DSCN1903

et le petit détail technique de la mort qui tue; les angles en onglet !!! je crois que je ne les ai jamais aussi bien réussis ! pile poil dans le coin !!!

DSCN1901

voilà Tournesol, ça repart dans ton enveloppe dès demain !

Publicité
Commentaires
A
hannn j'l'avais brodé cuilààà
Répondre
L
BRAVOOO !! je suis toujours épatée quand je viens sur ton blog !!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
E
Quel boulot !!
Répondre
T
Le tissu convient "pile poil" à cette broderie !<br /> Bravo pour la finition !<br /> Bizzzz
Répondre
B
Finitions soignées. Le tissu est très bien assorti.Bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
Publicité
Publicité