Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
15 novembre 2009

rdv du 15 du mois ...

Ca avance, ça avance !!!!

alors j'avais dit une case longue:

cigogne extraite des accessoires quaker AMAP

DSCN1729

une case 7X7

un des coeurs de "I will give you 5 hearts" d'AMAP

DSCN1730

et 4 petites cases: 2 de Valérie Lejeune et 2 du sampler Elena d'AMAP

DSCN1744

DSCN1852

En plus une 7X7 avec un coeur issu de la même grille d'AMAP que le précédent.

DSCN1743

Vraiment ça me plait ! vue d'ensemble:

DSCN1870

Le mois prochain sera sûrement beaucoup plus light !!! avec Noël, je vasi avoir quelques préparatifs à faire !

donc je vais dire un 7x7 et 2 petites ...

Publicité
Commentaires
O
Encore une bien jolie avancée ... toujours aussi sympa le choix de tes motifs ...<br /> Oui Noël approche ... on sera toutes débordées hihihi<br /> Bizouxxx et bonne journée !
Répondre
L
et ben ca avance bien !<br /> On peut pas avoir une petite vue d'ensemble ?
Répondre
C
Tout cela est vraiment magnifique.....mais.....comme je suis curieuse, j'aimerai bien, même si ce n'est pas fini, une petite photo de l'ensemble....<br /> un souhait quoi!! <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> carole
Répondre
E
Quel courage ! Il doit falloir des heures pour faire tous ces petits morceaux, l'ensemble sera sans aucun doute magnifique !!
Répondre
D
qu'il va être beau ce casier !!! bravo
Répondre
Publicité
Publicité