Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
11 novembre 2009

carreauté...

J'aime le tissu écossais, le vrai tartan, mais aussi toutes ses déclinaisons. Hier j'ai eu un coup de coeur pour un carreau ... disons lumineux ... alors soyez rassurées vous avez le droit absolu de trouver ça abominable !!! mais moi j'adore !

J'ai donc ressorti un vieux patron burda de pantalon de 1994 (si si ) que j'ai déjà fait plusieurs fois et que j'adore, large et taille haute. Le seul truc nul, c'est que j'avais noté à l'époque mes mensurations... et bien 15 ans plus tard, elles ont un peu changé !!!!!!!! pas dans le bon sens vous l'aurez compris ... ouin !!!! bon y'a pas péril en la demeure non plus mais ça fait un peu ch....  j'ai eu 2 beaux garçons !!! (ouais on va dire ça, j'ai gagné en volupté...).

Attention les yeux !

carreaux_orange

alors verdict ???

Publicité
Commentaires
O
rassures toi j'ai fait comme toi il y a quelques années et je l'ai toujours en noir et jaune je l'adore<br /> Quant à celui que tu as fait les belles couleurs chaudes lui donne le petit plus
Répondre
F
que de souvenirs !! il y a fort longtemps avec mes petites jupes plissées écossaise hhhhi!!
Répondre
L
Trop forte !!!! Tu es au top de la mode !!! BRAVOOOOO quel talent !!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est pas trop mon truc mais je dois avouer qu'il a l'air bien confortable!!!!!!
Répondre
C
Ben quoi, il est bien ce pantalon! J'adore l'écossais alors, il ne me choque pas du tout!
Répondre
Publicité
Publicité