Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
26 octobre 2009

trousse des ours

J'ai trouvé au marché un type qui vend des coupons de tissu tapissier très joli, et j'ai craqué pour des ours ...

trousse_ours1

trousse_ours2

Doublure velours milleraies citrouille, et fermeture éclair pour plus d'étanchéité !!! manque un petit truc en guise de tirette je crois .... c'est mieux avec une tirette dodue !

trousse_ours3

C'est maman qui aime les ours, donc c'est maman qui l'a !

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe tissu pour une très jolie réalisation
Répondre
C
Oh oui, je crois connaitre ce stand....Il y a de beaux imprimés de Béatrix Potter et les elfes de MC Backeley!!!!Tes nounours vont à ravir à ce sac!Bise!
Répondre
N
C'est superbe!
Répondre
H
trop belle
Répondre
M
très sympas ta trousse ourson, mamounette m'avait acheté un tissus au marché st pierre un peu pareil mais en couleur!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité