Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
24 octobre 2009

un écrin pour mes clés ...

Maman m'a amené aujourd'hui une petite merveille de sun bonnet porte clé ... à la base en kit avec tissu japonais (la couserie créative à Narbonne), celle-ci est faite avec des tissus de patch traditionnel, plus fins, plus colorés !

Elle me plait beaucoup, reste juste à trouver une cordelette plus fine et plus longue, bref du détail !

DSCN1733

DSCN1734

Elle est mimi non ???

Publicité
Commentaires
L
Elle est trop mignonne !
Répondre
V
Elle est ravissante cette petite Sunbonnet !
Répondre
T
Elle est très mignonne et beaucoup plus gaie avec ces tissus ;)
Répondre
L
Bravo à ta maman !! je savais qu'elle fait de belles choses !!!! mais la c'est super mimi !!!! <br /> Voila tes clés bien à l'abri !!!bisous
Répondre
T
Bravo! trsè jolie idée et belle réalisation.
Répondre
Publicité
Publicité