Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 octobre 2009

Angel Quaker

Un nouveau AMAP, quaker comme j'aime ! Reste à lui trouver une finition ... peut-être un sac ... j'en ai pas moi de beau sac brodé comme celui de Mag37

sac_BE1

ou de Martyne

matriochkas1

ou de Corinne

co1

... bref y'en a marre de les savoir se pavaner avec un beau sac sorti de mes petites mains agiles !!! et moi, et moi, et moi !!!!

DSCN1718

C'est un bon début non ??? en plus le week end prochain je vais à Dole (39) à une expo où il y aura Jackie d'AMAP ... ça le ferait je trouve d'aller lui montrer une de ses oeuvres revisitée par ma petite personne ... non ?????

Publicité
Commentaires
R
Tu as raison cela le ferait même bien. Il sera unique ton sac. Je serai la première à baver d'envie devant mon écran.<br /> Au fait tu ne dors jamais ou tu as une esclave qui brode pour toi ?<br /> N'hésites pas, fais toi plaisir et montres nous ton sac une fois fini.<br /> Bon salon. Attention à la carte bleue elle va rougir.
Répondre
C
J'adore celui de corinne<br /> (J'ai le modèle des poules aussi)<br /> Bravo à toutes.<br /> Claireféeclochette
Répondre
L
Oh ben oui il faut vite que tu te fasses un joli sac pour toi aussi te pavaner devant AMAP !!!!!!! Mais une petite question me vient à l'esprit : OU TROUVES TU LE TEMPS DE FAIRE TOUT CA ????? tu m'épates !!!!! BRAVOOOOOO !! et fais nous vite voir ce beau sac rien qu'à TOI !!!<br /> bisous
Répondre
M
sur un de tes sacs pas de doute, ta broderie sera bien mise en valeur! en plus si tu n'en a pas un à toi.... plus d'hésitation!<br /> bises
Répondre
L
Je languis de voir la finition et comme d'hab. personne ne sera déçu, tu vas encore nous faire baver lol. Bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité