Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
15 octobre 2009

au rapport du 15 ...

Comme le 15 de chaque mois, voici l'avancée de mon casier !

Je m'étais engagée (vis à vis de moi ... ça suffira !) à faire:

la plus grande case: free de AMAP

DSCN1632

une case 7X7 : un free de chez Cargaud la bricole

DSCN1636

4 petites cases: Du livre Répertoire des motifs de Valérie Lejeune

DSCN1640

DSCN1654

DSCN1665

les 2 cases à chaque bout de l'alphabet

DSCN1653

DSCN1664

et en plus ... une longue

DSCN1638

Petite vue d'ensemble :

DSCN1667

Moi je dis que ça commence à prendre tournure !!!!

alors pour le 15 novembre, je ferai: une 7X7, 4 petites et une longue ...

Toujours chez Osiris pour voir l'avancée des autres foldingues du casier !!!!

Publicité
Commentaires
R
Ouahhh<br /> Tu as mis le turbo. Superbe avancée. Dis tu l'as eu où le free de chez AMAP? Je suis envieuse je ne l'ai<br /> pas. C'est pas juste!!!!!!!!! <br /> Il sera top ton casier<br /> Bon courage pour la suite et bonnes XXX
Répondre
S
Magnifique ton casier et déjà une belle avancée. J'adore tes oiseaux de chaque bout de l'alphabet.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
En effet, c'est génial! J'aimerais beaucoup "tomber" sur un casier d'imprimeur en bon état sur un vide grenier, mais bouhhhhh, jamais ça n'arrive !!snif!! Du coup, je bave devant de telles merveilles!!
Répondre
A
C'est drôlement bien de tenir tes engagements. Je m'en sens tout à fait incapable. l'an prochain, peut-être. Je serai (jeune) retraitée.<br /> Annie
Répondre
T
Beau travail ! Bravo !<br /> Bizzzz
Répondre
Publicité
Publicité