Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
14 octobre 2009

papillons volent ...

Au milieu de ce tourbillon de cabas, j'en ai oublié de vous montrer mon pyjama papillon ! Réalisé grâce à mon Idole ( comprendre ma surjeteuse)...

Ensemble en jersey, avec des patrons japonais issu d'un hors série Pochee (ici ).

pyj_papillon1

de plus près les papillons ?

pyj_papillon2

C'est ample à souhait comme j'aime ! Ceci dit Mon Idole n'est pas encore domptée ! moi je vous le dis quand on a son permis MAC, on a pas son permis Idole ... c'est un peu comme permis auto et permis poids lourd ! il y a bien des bases communes mais ça suffit pas ! faut pratiquer !

Mais confiante et tenace, je progresse bien, et j'ai des projets un peu plus conséquent que mes tenues nocturnes !!!! du vrai qui pourra se montrer au grand jour !!!! à suivre ...

Publicité
Commentaires
T
Parfait pour les journées cocooning ton beau pyjama !<br /> Je partage le même amour que toi avec ma surjeteuse ! <br /> Bonne soirée, <br /> Bizzzz
Répondre
A
Très joli ton pyjama, bon courage pour la suite de tes travaux.<br /> Je me demande souvent comment je faisais avant d'en posséder une (surjeteuse)...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
C
J'aimerais manier la MAC comme toi, je ne sais absolument pas faire de vêtements!! je fais beaucoup de couture mais pas de vêtements.....<br /> Je voulais en profiter pour te dire un grand merci pour tes tutos qui sont super agréables.....<br /> En plus d'après une connaissance commune, nous devons vivre pas loin l'une de l'autre....<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Répondre
M
Une idole qui te fait faire de bien jolies choses.<br /> Bises
Répondre
L
Moi je te le dis : t'es trop forte !!!!!! BRAVOOOOOOO !!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité