Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
2 octobre 2009

Feston version violette

Annick m'a passé commande pour 3 sacs avec feston. Elle a choisi parmi des associations de tissus que je lui ai proposé: un violet, un noir et un "oiseau rouge".

Voilà donc la version violette:

feston_violet1

feston_violet2

Avec sa pochette assortie bien sûr ! je changerai 2 ou 3 petites choses d'un sac à l'autre, histoire de ne pas faire quand même des copies conformes !!! voilà, j'espère Annick que ce premier sac te plaira !

J'y retourne...

Publicité
Commentaires
H
toujours aussi beau<br /> le tissu est superbe
Répondre
M
Super début. j'aime beaucoup les couleurs. bravo. Bises
Répondre
A
Cet ensemble est ravissant, très chic, c'est vraiment un bon choix modèle/tissus...<br /> amitiés<br /> abeille
Répondre
P
Ben si ça ne lui plait pas moi j'adore alors tu sauras à qui l'envoyer! LOL!
Répondre
A
un ensemble vraiment joli! j'aime bien le tissu mauve!
Répondre
Publicité
Publicité