Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
15 septembre 2009

casier: mission accomplie !

hé hé je suis plutôt fière de moi ! je tiens mes engagements ... voire plus ...

donc j'avais dit:

une case 7X7

DSCN1505

finir l'alphabet

DSCN1508

remplir les 8 mini cases

DSCN1507

et en plus une case longue

DSCN1506

pas mal non ??? allez une petite vue d'ensemble:

DSCN1504

je ne me suis pas encore occupée du casier lui-même : il est propre mais reste à le teinter Wengé.

Alors pour la prochaine fois je ferai:

la plus grande case

une case 7X7

les 2 à chaque bout de l'alphabet

et 3 des petites carrées.

... rdv au 15 octobre !

merci encore Osiris pour cette initiative !

Publicité
Commentaires
L
tu peux etre fiere de toi, c'est un joli travail !
Répondre
M
Toi au moins tu tiens tes engagements... Bravo
Répondre
S
Quelle avancée et tout est très fin, c'est superbe.<br /> Bisous
Répondre
O
Et bien Madame, quel travail assidu !!!<br /> Bravo !!!<br /> Je vais prendre exemple sur toi pour le mois prochain hihih<br /> Bonne continuation !<br /> Bizouxxx
Répondre
A
Yakadire que tu ne dors plus la nuit ?<br /> Tu es formidable.donne nous ta recette.<br /> Annie
Répondre
Publicité
Publicité