Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
7 septembre 2009

Suzy pour Premaille

Premaille lance un nouvel appel aux coutureuses afin de réaliser des Suzy Souris.

suzy_souris

Je vous invite à aller faire un saut sur leur site afin de connaitre toutes les modalités de cet appel !

Les miennes sont à cette heure en pièces détachées sur ma table, mais j'ai bon espoir pour une naissance d'ici ce soir !!! au moins une ...

Les soeurs jumelles:

suzy1

suzy2

je vais peut-être me tenter une paire de jumeaux !!!

Publicité
Commentaires
G
merci de ton passage sur mon blog !!<br /> et pour le lien, c'est normal, il faut faire savoir d'où viennent les idées !!!<br /> je vais aller voir le blog pour les petites souris et pourquoi pas en faire moi aussi !!!<br /> bon week-end
Répondre
M
trop mimi, moi ils leurs manquent plus que le rubans!
Répondre
U
Et hop je me suis inscrite pour faire 2 p'tites souris Suzy.<br /> Merci pour la découverte !<br /> Amicalement<br /> Ulmo
Répondre
M
elle est trop mimi, j'avais un peur de me lancer, c'est pas trop dur?
Répondre
P
elle est bien mignonne la première, je me suis inscrite ce matin apres avoir lu ton message.
Répondre
Publicité
Publicité