Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
3 août 2009

devoir de vacances !

Nan mais faut pas croire , c'est pas parce que c'est les vacances que MAC doit se la couler douce !!! surtout que c'est MAC de Maman et là d'abord y'a fallu enlever les toiles d'araignées ... je lui ai mis une aiguille toute neuve, elle en a presque rougie !!!!!

Bref une petite scarcella teintée d'automne !!! mais en fait je voulais surtout tester mes boutons aimantés Fleurs, et franchement je suis super contente !

DSCN1383

DSCN1384

DSCN1385

DSCN1387

voilà c'était le travail du jour !

et pour preuve que les enfants s'amusent...

DSCN1371

IMG_1519

allez ... à bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Comme quoi, je ne suis pas la seule!même en vacances les mimines sont en action<br /> et de plus il en ressoirt une trés belles pochettes!
Répondre
C
Très mignonne cette pochette! où peut-on trouver le modèle? Bonnes vacances!
Répondre
O
En plus chez maman il fait très beau, très chaud de quoi passer un partie de la journée dans la piscine<br /> Bravo quel mérite de couturer même en vacances !
Répondre
V
Bravo pour ta superbe pochette, j'aime beaucoup le bouton fleur, "c'est le petit plus qui fait tout"<br /> Laurence
Répondre
M
bravo, pour ta pochette, l'aimant fleur rend bien! moi, aussi, j'ai de la couture et le même modèle! merci pour les explications supplémentaires qui m'ont fait gagner du temps!<br /> tout le monde s'amuse bien dans la piscine!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité