Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 908
Newsletter
2 509 abonnés
2 août 2009

Premier cadeau de PIF !

C'est donc sur l'épaule de Martyne que mes demoiselles russes se sont posées ... c'était mon cadeau du PIF ! le premier, reste maintenant à gâter ALbena et Tigwen .... et il me reste 4 mois pour honorer mon engagement !!! ça devrait aller !

pour rappel

matriochkas3

Il se peut donc que vous les croisiez sur les prochains salons auxquels Martyne va se rendre avec son beau camion et sa boutique.

Publicité
Commentaires
A
ah oui! superbe ton cadeau de pif!
Répondre
M
que Karen me l'a offert je l'utilise (çà vous étonne ???????)<br /> Hier sortie aux arènes et bien j'ai vu plusieurs paires d'yeux j'arrêter à l'admirer !!!!!!<br /> je l'ai tenu bien serré !!!!!<br /> encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
T
Waouh ! J'imagine aisément combien ce sac doit être magnifique...<br /> 1000 bravos Ka !!!!<br /> Amicalement,
Répondre
L
Ca c'est du PIF !!! beau cadeau!!!!!! BRAVOOOO !!<br /> bisous
Répondre
M
Il est encore plus beau vrai qu'en photo. Voilà une Piffée trèss gâtée, mais certainement qu'elle le mérite bien. Il n'y a aucun doute à avoir puisque Ka a choisi.
Répondre
Publicité
Publicité