Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
24 juillet 2009

Mon bon plan ... pour les couseuses !

Je viens partager aujourd'hui mon petit plaisir du jour !

Il y a quelques temps sur Dawanda, j'avais trouvé une boutique à Hong Kong vendant plein de petits matériels très chouettes et vraiment pas chers ... après quelques hésitations j'ai passé commande, et alors là je suis plus que ravie. Les produits sont superbes !

Des pressions aimantées toutes petites et des grandes, des anneaux laitons rectangulaires et des pressions aimantées "fleur" de toute beauté!

DSCN1346

DSCN1347

Là vous vous dites "sympa mais bon ... à part les fleurs, pas besoin d'aller jusqu'à Hong Kong" ... alors laissez-moi vous assommer:

La fleur: 1.20€ pièce

Les grandes pressions de 18mm: 6€ les 20

Les petits pressions de 10mm: 5€ les 20

Les anneaux rectangles de 1,5 pouce: 4€ les 10

Les frais de port sont au réel, et enfin commande passée le 10/07, envoyée le 11 et reçue aujourd'hui le 24!

Bref le bonheur !! pour info les grandes pressions aimantées chez Mondial Tissu sont à 3.80€ pièce !!!!!!!!

Voici le lien direct pour cette boutique: clic

Je vous invite vivement à aller y faire un tour, il y a beaucoup de choses ... entre autres des fermoirs de porte monnaie avec des boules (comme les mamies ...) de toutes formes, couleurs, taille, et pour des prix ... je vous laisse découvrir !!!

Voilà, c'était le bon plan du jour !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Karen<br /> <br /> j'ai acheté ces pressions dans la boutique, je les ai reçu la semaine dernière...Par contre, les pressions "fleurs" , je ne comprends pas le principe...Les autres avec les pics OK car on met de chaque côté...Mais là je ne vois pas...Si tu peux m'aider stp, merci d'avance et bon dimanche. Véro
Répondre
V
coucou karen, comment as tu fais pour payer ? Par défaut le site calcule par article ? Tu mets dans ton panier et tu attends pour payer ?<br /> <br /> Merci et bon samedi, Véro
Répondre
A
Coucou Karen,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je vois sur ton blog que tu as repris très vite tes activités de couture et l'appliqué te va très bien !! <br /> <br /> Le lien ne fonctionne plus pour le matériel, sais-tu éventuellement si cela a changé ou connais-tu une autre adresse éventuellement pour ce type de matériel. Merci d'avance.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Anne
Répondre
Z
ah! ça c'est un bon plan !<br /> merci beaucoup!<br /> bise
Répondre
M
Merci beaucoup! Qu'en est-il des frais de port ?
Répondre
Publicité
Publicité