Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
21 juillet 2009

quand on veut ... on peut !

C'est toujours difficile voire impossible pour moi de finir des projets oubliés au fond d'un placard ... la toile ne me plait plus, la couleur non plus, le modèle parfois ... mais parfois aussi je laisse tomber des choses que j'aimais beaucoup mais un projet plus un autre et zou ... j'oublie ...

En rangeant mes placards il y a quelques jours j'ai donc exumé un petit ouvrage de Brodyzen, un SAL d'il y a bien longtemps ... coup de chance j'avais en mémoire dans mon ordi les dernières étapes... du coup ni une ni deux j'ai fini !!! et finitionné !!!

brodyzen1

Sur un lin blanc, en nain fil, avec un fil "Aurore Boréale" d'Annick Abrial. Monté en coussin, rebrodé de perles irisées et plein de lavande !!!

Du coup en cousant cette petite chose, j'ai remarqué un autre ouvrage, Sal Bienvenue de chez Wensi (maintenant Joli tambour), datant lui aussi ... d'un certain temps ! par contre lui n'attendait que sa finition et comme faut vraiment que je liquide mon stock de lavande avant de ramasser la nouvelle ... hop un autre coussinet !

wensi1

Voilà je maintiens donc: quand on veut... on peut !!! et du coup j'ai presque le droit de commencer une nouvelle chose !!! presque j'ai dit ... oui oui c'est bon je finis encore 2 trucs et après à moi les nouveautés !!!!

Publicité
Commentaires
T
Il aurait été bien dommage que tu ne finisses pas ces ouvrages !<br /> Ces 2 coussinets sont magnifiques ! Ne nous manque plus que l'odeur de la lavande derrière nos claviers...<br /> Bisous
Répondre
O
Bien belle façon d'utiliser les anciennes broderies et la bonne odeur de la lavande
Répondre
M
Olá ,<br /> <br /> Como sempre aqui Criações de excelência, muitos parabéns !<br /> Um abraço,<br /> Maria Lemos
Répondre
J
tu es tres douee bravo bises jojo
Répondre
L
Trop beaux ces coussins!!! BRavooo !! tu carbures à quoi pour avoir le temps de faire tout ça !!!!!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Publicité