Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
15 juillet 2009

c'est le 15 !

C'est le jour pour montrer l'avancée du casier d'imprimeur !

DSCN1313

bon ok c'est pas extraordinaire mais bon ça avance ... c'est l'essentiel ! par contre je me demande bien comment je vais monter ces petits carrés ... cartonnette, carton mousse, polystyrène ... je ne vois pas bien là ! si vous savez ...

Pour voir les autres c'est chez Osiris .

Publicité
Commentaires
L
j'admire !! j'en ai prévus 3 pour le Noël de filles et belle fille+ le mien .... un de ces jour qd les petits enfants seront repartit (fin aout) je vais m'y atteler .
Répondre
@
il va être superbe ton casier, j'en ai fait un pour les 50 ans d'une amie, et pour le montage j'ai utilisé du polystirène extrudé celui qui est compact et qui ne fait pas de billes, et découpé chaque case à la mesure exacte, et épinglé soigneusement les broderies avec de toutes petites épingles. les angles sont nikel et ça rentre un peu en force. parcontre j'ai tout monté en même temps car les premiers essais j'ai été obligé de les démonter et de tout relaver , car ça faisait des différences avec le temps.
Répondre
N
J'avais opté pour le montage sur carton mousse mais j'ai renoncé, trop compliqué pour moi, il me servira de rehausseur et je collerai molleton et broderie sur un carton ... bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
S
Super belle avancée je trouve et très joli alphabet.<br /> Pour ma part, j'ai opté pour le carton mousse mais je n'ai pas encore commencé le montage.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> Sylvia
Répondre
O
Et bien moi je trouve que tu as super bien avancé !<br /> Perso, j'utilise un très fin carton et je mets du molleton ...<br /> J'espère que ton p'tit père va mieux ... <br /> Bizouxxxx et bon week-end !
Répondre
Publicité
Publicité