Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
14 juillet 2009

Mixage total

Pour ce nouveau modèle j'ai choisi de mélanger les matières (lin/coton fin/ameublement) et les imprimés (pois/jouy/rayures/uni), j'aime beaucoup le rendu !

La doublure est complètement entoilée d'où une super tenue du sac, pas comme un panier mais pas loin !!! j'ai rajouté une petite pochette cousue avec la technique de la couture anglaise (c'est chez natou34 que j'ai trouvé les meileures explications avec image !) et j'ai joué à faire un pompon rigolo reprenant les matières et fixé à la tirette de la pochette !

Il fait environ 38cm de largeX 25cm de hautX 8cm d'épaisseur, longueur des anses 50cm . S'il vous intéresse, il est disponible. VENDU

Clo1

clo2

clo3

clo4

alors, il est sympa non?

Publicité
Commentaires
S
Superbe ce sac ,il est trés sympa.<br /> Bonne journée
Répondre
A
SUPERBE Karen, bravo bravo!
Répondre
J
oui, il est trop beau ! Le mélange des matières et des imprimés est très réussi. J'aime !!
Répondre
C
Je le trouve drôlement chouette !!!
Répondre
L
Très beau comme toujours !!!!! BRAVOOOOO !!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité