Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 410
Newsletter
2 509 abonnés
15 juin 2009

et hop des lettres !

je crois que je suis lancée cette fois !!! voici donc mon avancée pour mon casier

DSCN1210

8 lettres de faites !!!! j'adore vraiment le rendu, faut juste que j'aille chercher du 321 cet après midi. Cet alphabet est issu du Répertoire des Alphabets de Valérie Lejeune.

Sinon ici le dimanche on s'amuse comme on peut ... on peut pourtant faire un tas de truc le dimanche ... ben nous on a opté pour les Urgences ! c'est vraiment palpitant comme aventure !!!! résultat d'une cabriole sur une balançoire ... 6 semaines de platre !

bras

Tête de l'humérus cassée ... il a été très courageux mon petit chat, il a d'ailleurs eu un diplome de courage !

C'est quand même dommage, vendredi c'était la fête de l'école, poney au programme, et puis le centre aéré de cet été ... au revoir ! ma foi tant pis ce sera pour une autre fois !!! pour le moment on va laisser ce nonosse se réparer tranquillement !!!!

EDIT DU SOIR: vous êtes exceptionnelles !!!!!! avec toutes ces ondes merveilleuses, si ce coude ne se remet pas en deux temps trois mouvements c'est à n'y rien comprendre !!! 1000 mercis pour toutes vos gentillesses ! je suis très touchée ...

Publicité
Commentaires
N
Coucou karen, ça fait longtemps...je viens souvent jeter un oeil à ce que tu fais, et là je vois monsieur Paul platré, le pauvre, en plus il va avoir bien chaud avec son platre et quand ça gratte eh ben heureusement que maman a de grandes aiguilles à tricoter ;)<br /> Un bon rétablissement, un gros bisous à vous 4<br /> a+<br /> Nadège
Répondre
N
bon courage à ton p'tit loupiot, pas de bol pour le début des vacances<br /> que de jolies lettres !! moi nulle à ça, lol <br /> bisous
Répondre
S
Magnifique ton alphabet, j'aime beaucoup ces lettres et tu as déjà une bonne avancée.<br /> <br /> Par contre pas trop sympa le plâtre de ton petit bonhomme en cette saison. Remarques, cela ne tombe jamais bien. J'espère qu'il le prend bien et qu'il est toujours courageux.<br /> <br /> Bisous<br /> Sylvia
Répondre
C
Ah, les casse-cous, on connait ! Eléonore s'est fracturé le poignet en avril, chute de vélo, mais en 2006, c'était fracture du col de l'humérus droit (elle est droitière), elle avait glissé sur une plaque de verglas... Mais plus aucune séquelle, donc bon courage à ton petit bonhomme !!!
Répondre
A
Un bras cassé à l'approche des grandes vacances, des baignades et de la chaleur, c'est dur !! Gros bisous à ton petit loulou pour faire cicatriser plus vite (méthode non homologuée par la médecine conventionnelle...). Quant à tes lettres, bravo... tu me fais culpabiliser devant mon casier que reste désespérement vide... <br /> A bientôt<br /> <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Publicité