Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
6 juin 2009

un gros projet ...

J'ai envie d'un gros projet au point de croix, un truc énorme genre Long Dog Samplers en miniature

LD12_SM LD06_SM

Mais en même temps pas envie de la faire toute seule, et en levant les yeux de mon écran ... je vois...

DSCN1196

il est là depuis tellement longtemps mon casier que je le voyais même plus ! c'est un gros projet ça ! j'avais bien commencé quelques trucs mais bon ...sans que ça m'emballe vraiment... et puis en cherchant un peu des idées chez vous , je suis tombée chez Osiris qui propose de commencer ou de reprendre nos casiers mais en SAL. Le rendez-vous est fixé au 15 de chaque mois pour montrer nos avancées ... ça me va bien ça ! donc je me suis repenchée sur la bête et finalement je suis revenue au rouge (321) en prenant des motifs de AMAP !

DSCN1197

allez c'est parti mais pour de vrai cette fois !!!!

Publicité
Commentaires
A
Bravo Karen, joli début! J'ai ne pas pensé a nine red:))) J'ai commencé avec l'R de rien....<br /> J'ai Long dog sampler Scarlet ribands commencé sur 16 fils avec ver de soie surfine 1 sur 1 fil... ca avance douuuuuucement.... <br /> Je vienne d'acheter Spirit of Virlande de Long Dog, j'ai envie de faire avec Vicky Clayton soie sur belfast 1 sur 1<br /> on verrais;)
Répondre
L
Les miens (ben oui j'en ai deux !!) sont au stade décapage... mais cela ne m'empêche pas de commencer !!! on est plusieurs sur un fofo à se lancer dans l'aventure !!! Je suivrais ton aventure avec plaisir !! bises
Répondre
M
Le mien est stocké dans mon atelier, même pas encore pris la peine de me pencher sur le problème. Bon courage....
Répondre
O
oh génial<br /> le mien est au point zéro mdr<br /> bizzz
Répondre
T
Je te souhaite bien du courage et beaucoup de plaisir. Quelle beauté au final...<br /> Bon week-end,
Répondre
Publicité
Publicité