Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
28 mai 2009

noir et tout doux !

Et bien le voilà terminé, et alors c'est une pure douceur: j'ai crocheté ensemble Caline et Angel de BDF, crochet 4,5, modèle du catalogue spécial crochet de BDF.

ch_le_noir1

ch_le_noir2

des mailles en l'air et des doubles brides, c'est tout !!! c'est marrant quand je fais ce genre d'ouvrage je pense toujours à la première personne qui à crocheter ... quelle idée ???? comment penser un truc pareil ???? même chose pour le tricot d'ailleurs !

Désolée d'être peu présente en ce moment mais je suis très très cooooooooooooooooooool, j'sais pas pourquoi mais c'est comme ça ! et puis je fais des chuts ... alors faudra attendre un peu pour plus de photos !

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment superbe !!! J'adore !! Bravo
Répondre
C
Il est superbe ce chale!! En plus c'est exactement un comme ça et de cette couleur qu'il me faudrai pour faire ma bohémienne lors des soirées fraiches!!!Tu est vraiment une fée des aiguilles! Comptes Ttu allé chiné demain matin comme tu est sur place?Bise!
Répondre
P
Magnifique châle!!!
Répondre
C
Quelle classe!!!!!!!!!!!!!!! Il est magnifique!!!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je voulais te remercier pour le tuto du petit K, que je viens de réaliser en tant que grande débutante, j'ai quand même réussi (euh à part que j'ai pas monté les anses dans le bon sens mais fuat pas le dire !)<br /> En tout cas, c'était très clair pour moi !
Répondre
Publicité
Publicité