Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
20 mai 2009

grand sakatou

Voici une nouvelle version du sac au pliage saïkoro, mais avec une fermeture de 60cm au lieu de 45cm. Une petite règle de trois et zou ! c'est pour une copine nounou, plus grand pour emmener le goûter de toute sa tribu au parc !!!!

sakatou_nath3

sakatou_nath4

sakatou_nath2

et pour m'amuser j'ai fait un pompon pour la tirette de la fermeture:

sakatou_nath1

il me plait beaucoup dans cette grande version.

Sinon aujourd'hui 30°C, soleil absolu et tonte ... du jardin et des enfants !!! pas avec la même tondeuse bien sûr !!!!

Publicité
Commentaires
D
Dans toutes les tailles, nous les filles nous en trouvons toujours un usage.<br /> Il est très chouette.<br /> Mina
Répondre
S
Encore une belle démonstration de ton talent, il est superbe. Ta copine va être super contente!
Répondre
L
C'est pour moi ?????????????? non je dis ça parce que je suis nounou et que c'est pile poil mes couleurs !! hihihihihihi !!! BRAVO !!! elle va être contente ta copine !!!!!!<br /> bisous
Répondre
A
Il est superbe,j'adore,bravo!
Répondre
L
Celui-ci aussi est très beau! ça donne envie!
Répondre
Publicité
Publicité