Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 852
Newsletter
2 509 abonnés
8 mai 2009

il aura fallu presque 2 ans !!!

... pour finitionner ces escargots !!! modèle de Marjorie Massey, avec une soie Gloriana Automn Arbor.

Pour cette finition je me suis inspirée du tuto de Cathy , c'est plus rapide qu'un cartonnage et ma foi le résultat est sympa !!! par contre j'utilise du double face plutôt que de la colle pour fixer la broderie et le ruban autour comme pour les tin box.

escargot1

escargot2

escargot3

En fait c'est une boite métal genre Delacre. je n'ai rien fait dedans car elle est propre et sans inscription. Par contre dessous il y avait les photos des gâteaux ayant un jour vécus dans cette boite !!! donc cartonnette, skivertex et zou ! j'en ai profité pour rajouté une étiquette... je crois que je ne vous les ai pas montrés ...

escargot4

Voilà c'est fait !!!

Publicité
Commentaires
E
Oui, je me souviens de tes escargots (broderie qui me faisait baver d'envie !!!). C'était la première fois que je voyais de visu une de tes broderies.<br /> Félicitations pour la finition. Rafinée.<br /> Bisous.
Répondre
M
tu as bien fait de le terminer!!!<br /> bravo pour la finition et tes jolies étiquettes bises du sud!
Répondre
L
Moi ça me fascine de voir ce que tu es capable de faire avec une boite à gâteaux !! j'en ai plein mais je n'arrive pas à me lancer !!!! Ca me parait hyper compliqué !!! j'ai peur de bousiller ma broderie !!!!!! En tout K chez toi c'est super réussi !!! BRAVOOOOOO !!<br /> bises
Répondre
A
C'est toujours avec plaisir que je découvre vos nouveaux messages. <br /> Normal 2 ans pour des escargots...
Répondre
C
très jolie boite, bravo
Répondre
Publicité
Publicité