Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
25 avril 2009

et d'une ...

la première chaise finie ! La table sera le contraire donc glycine avec pochoir rouge.

rouge-rouge n°2 et Glycine, les 2 chez Leroy Merlin.

DSCN0937

DSCN0940

ça me plait beaucoup, mais je peux vous garantir que le chantier "atelier" est loin d'être fini...

Publicité
Commentaires
M
quel travail!! c'est très joli!! bravo!!!
Répondre
M
J'adore !
Répondre
C
superbe<br /> Bravo encore une fois
Répondre
T
Jolie restauration !<br /> Courage pour la suite...<br /> Bon dimanche,
Répondre
M
Super beau! bravo<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité