Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 041
Newsletter
2 509 abonnés
12 avril 2009

Valérie se lance !!! le lien marche !!!

Vous avez pu admirer les sacs que Valérie a réalisé avec mes tutos... et bien cette fois elle s'est lancée en ouvrant son blog pour vous montrer ces réalisations toute seule comme une grande !!!!

Allez lui rendre visite, c'est . c'est bon le lien marche !!

Bienvenue Valérie sur la blogosphère ! longue vie à ton blog !!!

Publicité
Commentaires
K
Rhaaa C'est Super <br /> <br /> Enfin elle a fait le grand saut :-)
Répondre
V
merci Karen pour cette annonce en fanfare<br /> Si le lien ne fonctionne pas c'est juste une petite erreur dans l'écriture de l'adresse.<br /> maintenant en cliquant sur mon nom ça devrait fonctionner.<br /> <br /> J'espère que le visite vous plaira<br /> <br /> amicalement
Répondre
P
j'ai voulu rendre visite a ton amie , mais non le lien ne fonctione pas ....<br /> a bientot
Répondre
M
Je vais patienter que le lien fonctionne.... Bisous
Répondre
T
Oups ! Le lien ne marche pas...
Répondre
Publicité
Publicité