Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
9 mars 2009

spéciale dédicace ...

Les premières photos du petit K sont arrivées !!!! je suis super contente, le tuto semble marcher ...

Celui de Laure

DSCF1503

celui de Yannick

DCP_3911__800x600_

et celui de Valérie

petitK

le_petit_K__2_

moi je dis: ça dégomme !!!!! merci les filles, vous ne pouvez pas savoir comme je suis contente !!!!

encore encore encore !!!

Publicité
Commentaires
C
trop fortes les filles, moi qui vient juste d'imprimer le tuto, il faut que je remonte mes manches !!!!!!!!!!!<br /> ils sont très beaux vos sacs bravo et merci à toi Ka pour ce super tuto
Répondre
H
Bravo les filles,sont superbes
Répondre
M
wahou!!! ils sont superbes!!!
Répondre
L
Oh lala trop rapides et trop fortes les filles !!!!!!! BRAVO ils sont tous superbes !!!
Répondre
Publicité
Publicité