Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 106
Newsletter
2 509 abonnés
27 février 2009

une dodue ...

... dans la BAL de Marielle... avec quoi donc dedans ???

kdo_marielle1

la trousse ronde, un petit coupon, un dmc variation et des poules en feutrine. Vous noterez les couleurs !!!! j'ai besoin de printemps moi je crois !!!!

Et pourquoi donc ??? et ben pour rien, on a pas toujours besoin d'une raison non plus !!!!

Contente que ça t'aie plu !

Publicité
Commentaires
D
rhooolala j'ai du retard dans ma ballade chez toi !!!<br /> mais quelle plaisir d'aller lire tes articles ,<br /> c'est un beau cadeau que tu as fait ,j'adore tes couleurs,y a beaucoup de vert ,et ça c'est ma couleur préféré lollll,<br /> dit moi les petites poules en feutrine ,tu trouve ça ou??? <br /> bizouxxx
Répondre
O
Il est vrai que les couleurs sont bien choisies et font penser à ce printemps qui pointe déjà son nez par chez nous.<br /> J'arrive de promenade en campagne certains vergers étaient en fleurs
Répondre
M
ça a marché, aujourd'hui grand soleil, dommage je trvaille<br /> merci<br /> bises
Répondre
M
oh!! oui!! ravie, ravie, ravie!!!!<br /> en plus s'en raison apparente, sauf mettre un peu de couleurs dans nos ciels gris, pas comme ces dames du SUD (lol)<br /> encore merci<br /> pleins de bises
Répondre
M
C'est super gentil de ta part et je sais de vive voix que Marielle était ravie... Bisous
Répondre
Publicité
Publicité