Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
25 février 2009

trousse de toilette

En me promenant je suis tombée sur un super tuto ! une trousse de toilette !!!

Des petits tissus tout frais, appel du printemps je crois !!!

toilette1

toilette2

toilette3

Je la trouve vraiment mignonne comme tout !!! et son montage change un peu de d'habitude... c'est bon pour les meninges! J'ai trouvé sur Dawanda du tissu avec des pirates, je vais en faire une pour le petit nécessaire de toilette de mon grand loulou !

Merci LM pour ce tuto, il est super bien expliqué !

Publicité
Commentaires
D
trop mignonne ta trousse et pleine de peps ,j'adore ,merci pour le lien ,<br /> bizouxxx
Répondre
M
superbe chouette !!! bravo
Répondre
L
Avec grand plaisir! C'est vrai que la tienne est pleine de peps et de fraîcheur: vive le printemps!
Répondre
S
Cette farandole de petites trousses que tu es en train de faire est vraiment magnifique celle ci au même titre que les autres !! Bisous
Répondre
H
vraiment tres sympa<br /> merçi
Répondre
Publicité
Publicité