Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
20 février 2009

mes ciseaux ...

Comme promis hier soir voici un petit reportage de ma collection de ciseaux ! ils sont 24 à aujourd"hui, que des neufs. Je m'en sers de mes ciseaux donc je veux qu'ils coupent parfaitement d'où que des neufs !!!

Vue d'ensemble

DSCN0428

Les argents

DSCN0430

Les dorés

DSCN0431

Les teintés

DSCN0429

et les colorés

DSCN0433

Je les aime tous ... maintenant je cherche une belle cigogne avec du relief. Souvent celles que je trouve sont toute plate comme la mienne (ma première paire d'ailleurs !!!) mais j'en ai vu une un jour sur un blog sûrement qui était toute belle dodue... je cherche aussi une paire avec des jambes en guise de manche mais je ne sais pas si elle existe en neuf ... si vous en voyez ... faites-moi signe !!!

Publicité
Commentaires
T
Magnifique collection !<br /> Nous en avons quelques-uns en commun !!!!!<br /> Dès que je vois les ciseaux que tu recherches, je te fais signe...<br /> Bizzzz
Répondre
M
Une belle collection. Une preference pour ceux en argent.
Répondre
C
Ils sont vraiment magnifiques tes ciseaux. J'aimerais avoir une collection comme la tienne mais je n'en suis qu'à 4 paires !
Répondre
S
dis donc elle est super ta collection !!!
Répondre
N
que voila une jolie collection<br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité