Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
10 février 2009

une fois n'est pas coutume ...

J'ai pour habitude de ne vous montrer mes ouvrages que finis, mais là ça dure un peu donc je vous montre:

la plus grande case de l'imprimeur ...

DSCN0337

et la "trousse à fils" d'AMAP

DSCN0338

Elle va être beaucoup plus grande que prévu par le modèle initial car je la brode en 2/2 sur un lin 12 fils. Finitionnage en pochette avec fermeture éclair et peut-être petit soufflet ... à voir ... mais pas pour tout de suite !

En plus j'ai depuis quelques temps déjà une furieuse envie de refaire des vêtements et cet après midi, je suis allée chercher un patron de pantalon, du tissu et toute la petite mercerie qui va bien. Ayé c'est coupé ... donc ça ne devrait pas traîner ...

La prochaine fois, y'aura bien quelques choses de fini ...

Publicité
Commentaires
L
tout est toujours magnifique chez toi<br /> tes enfants le sont tout autant<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> j'ai pensé a toi en rencontrant jackie d'amap<br /> sur son stand a fitz james<br /> bizz
Répondre
D
trop beau,bravo!!<br /> j'adore la broderie de la future trousse à fils ,<br /> alors !!on sa MAC,rires!!! vite vite que nous voyons ta passion couture, lolll<br /> bonne journée bizouxxx
Répondre
M
oh!! que c'est beau!!!
Répondre
A
Très jolies broderies, j'ai hâte de les voir finies...
Répondre
T
De beaux en cours.<br /> J'ai hâte de voir des talents de couturière.<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité