Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 363
Newsletter
2 509 abonnés
8 février 2009

des abeilles ...

Maman a fait pour Clovis , il y a quelques temps, un petit panneau en feutrine. Je voulais faire des abeilles en fimo pour décorer la baguette dudit panneau... sauf que je suis plus que nulle en fimo ! donc j'ai mis mon père à contribution, et voilà le résultat !!!

DSCN0325

de plus près

DSCN0328

C'est bien sympa comme ça ! un vrai travail familial !!!

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes !! C'est de vraies abeilles celles là !!!!
Répondre
C
OH!!!Trop zolies les zabeilles!!!!On les croirait sorties d'une ruche!!!Tu as bien fait de déléguer, ce travail en duo est superbe!!!Bise!
Répondre
M
bravo quel travail!!!
Répondre
B
tres belles les abeilles doue dans la famille<br /> brigitte
Répondre
M
Effectivement elles ont une allure différente !!!!! Bonne idée !! c'est très joli ce travail collectif !<br /> je t'embrasse fort
Répondre
Publicité
Publicité