Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
22 janvier 2009

THE BAG !!!

Alors le voilà LE sac en crochet pompé largement sur le Dublin de Gérard Darel ... Je me suis aussi servie un peu du tuto de La poule , mais j'ai refait complètement la grille car sa version était trop petite. Après en live pour les finitions ... Pas évident de le photographier car la laine chinée mange les boules ... pourtant je vous garantis qu'elles sont balèzes !!!

Vue avec moi pour vous donner une idée de la taille...

DSCN0226

et une série ...

DSCN0214

DSCN0218

DSCN0216

DSCN0219

DSCN0221

Je suis super contente du résultat !!! il est assez ressemblant à l'original ...

Crochet 6 et 6.5, Jaspee Scarabée de Bergère de France, anses de La couserie créative, cotonnade intérieure Toto.

Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre superbe sac et vous dis bravo! Il est vraiment réussi et très proche de l'original.<br /> Serait-il possible de connaitre les modifications apportées afin d'obtenir cette taille ? Je vous remercie pour vos renseignements.<br /> Brigitte O.
Répondre
D
Ton sac est vraiment extraordinaire !<br /> Bravo pour cette jolie création<br /> Belle soirée et toutes mes amitiés
Répondre
N
S U P E R B E - bravo
Répondre
A
j'adore, bravo ; j'aimerais aussi connaitre les changements apportés
Répondre
K
Il est juste magnifique forme point couleur j'adore !
Répondre
Publicité
Publicité