Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 388
Newsletter
2 509 abonnés
11 janvier 2009

ma première tinbox !

Depuis longtemps, ce modèle faisait partie de mes "envies" ! le Père Noël de ma belle soeur ayant eu la bonne idée de m'offrir le kit, voici donc le Mouton !!!

Vous aurez reconu le modèle de Tralala. Vous le trouverez chez Maguelone broderie, Martyne ayant la bonne idée de vendre le kit: grille + fils Atalie + boite. Il y a aussi les poules dans ce kit ! à venir donc ...

Je pensais qu'il y avait aussi la technique de montage mais non... donc après recherche sur la toile je me suis rendue compte qu'il y avait presque autant de techniques que de brodeuses !!! cartonnette ou pas, moleton ou pas, dedans ou pas ... bref je me suis arrêtée sur le tuto d'Argone qui me semblait le plus facile ...

Et avec le nouvel APN, la macro c'est trop "de la balle" !!!!

DSCN0185

DSCN0184

Tout le montage se fait au double face, le plus difficile finalement c'est de trouver des rubans à la bonne largeur !!!  Je suis assez contente, je vous épargne juste la jonction des rubans car là je ne suis pas très satisfaite ... ça sera mieux la prochaine fois ! reste à trouver ce que je vais mettre dedans maintenant ... mes charms peut-être ...

Publicité
Commentaires
D
toute mimi la broderie et le montage superbe ,y a pas à dire, elle est magnifique ta boite ,bravo!!
Répondre
M
elle est superbe, c'est rigolo, car j'ai la même broderie de prête mais je ne savais pas comment m'y prendre!! et hop le bon tuto qui va bien!!<br /> merci Karen
Répondre
S
elle est magnifique cette boite. quelle patience, c'est vraiment très réussi. bravo
Répondre
S
Bravo !! C'est super joli !! J'adore ton montage
Répondre
D
Trés belle! Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité