Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
29 décembre 2008

chaussures ...

Je vous parlais, il y a quelques temps, de ma faiblesse pour les chaussures un peu spéciales ... Voici les nouvelles ! en fait j'en ai déjà eu mais elles étaient trop petites, donc je les avais revendues. Je désespérais de les retrouver et abracadabra, magie de Noël ...

les revoilà !!!

DSCN0103

de profil avec le détail qui tue ...

DSCN0104

La queue du chat !!!

Je les aime toujours autant et à la bonne taille c'est quand même mieux ! inutile de préciser que se sont des chaussures anglaises ... il n'y a vraiment qu'eux pour oser !

Publicité
Commentaires
L
Je veux les mêmes !!!!!!
Répondre
C
Alors là, trop trop bien les chaussures!
Répondre
M
au top tes chaussures!!
Répondre
M
Tu as vraiment de très petits pieds ! Avec mon 35 j'ai l'air d'avoir de très grands pieds à côté de toi ! Bonne année qui vient !
Répondre
T
Très sympa tes chaussures.<br /> Mais je ne sais pas si j'oserai...<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité