Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
26 décembre 2008

liseuse pour fille ...

Maman voulait une liseuse... après quelques recherches , j'ai retrouvé le pas à pas de cette Chose chez Mamilou !!! broderie, jours échelle pour faire beau autour et zou !!!!

J'ai pioché des motifs ici et ailleurs pour composer la grille, du bleu pour changé (931 et 932) et voilà ! Dimensions pour un format "france loisirs". Format poche et format albin Michel ... pour plus tard ... peut-être ...

face avant

LISEUSE1

rabat (les 2 sont pareils)

LISEUSE2

face arrière

LISEUSE3

vue étalée

LISEUSE4

J'aime beaucoup le résultat !!! merci Mamilou !!!

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE<br /> Aline
Répondre
M
Un grand BRAVO !!! Tu peux être très fière de ton ouvrage !!!<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
D
toute douce cette liseuse autant dans la broderie que dans les couleurs
Répondre
C
Trés beaux travails!!!C'est trés réussis, moi j'aime bien les angelots...et le M!!!!J'espére que le pére noel t'as gaté et que tu as passé de bons moments en famille!!!Bise!
Répondre
M
waouhh!! elle est superbe!!! ta maman a du être ravie!!<br /> bises à elle aussi, si elle est encore là
Répondre
Publicité
Publicité