Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 242 086
Newsletter
2 509 abonnés
21 décembre 2008

the mammy bag 2 !

et voilà donc la suite de l'échantillon donné il y a quelques jours ... de couvre lit, c'est devenu couverture ... et finalement Mammy bag !!! je l'aime tellement ce modèle que j'ai l'impression que quelque soit le modèle voulu au départ, je finirai forcément par ce sac !!!

PC210008

doublure à pois de Toto

PC210010

peut-être je l'offre ... ou peut-être pas ... c'est marrant comme le changement de couleur change tout !!!

Publicité
Commentaires
M
Eu adoro!!!<br /> Está soberbo este seu trabalho, muitos parabéns !<br /> Grande Talento o seu e bom gost sempre presente nos mais pequenos pormenores!<br /> Maria Lemos
Répondre
M
les deux sont très jolis, ce modèle est vraiment sympas au départ en fait!!!!<br /> bravo pour ce deuxième sac et tanpis pour le plaid!!<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Moi, je préfére cette version, mais les deux sont trés beaux (elle m'énerve cette Ka qui réussi tout!!) sauf que celui la, il a des pois!!!...ALORS J'ADORE!!!!!!Bisous!
Répondre
C
Plaid ou pas ?? Couverture ou pas?? Offrira ou offrira pas ?? ahahah,ce sac est une pure merveille, tu as bien travaillé, et les couleurs sont géniales....Je t'envoie mon adresse quand tu veux (hihi)!! Quoi, c'est Noël, on a le droit d'espérer, nan mais!!
Répondre
T
Ah oui ! Très réussi ! Je préfère les tons de celui-ci...et très chouette la doublure à pois !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité