Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 959
Newsletter
2 509 abonnés
17 novembre 2008

l'heureuse élue ...

...est donc Magali dont c'est l'anniversaire cette semaine, c'est donc elle "la brodeuse élégante" ! je vous montre la pochette assortie avec son M.

sac_BE4_pochetteM

Ce M est un Sajou, je le trouve sublime !

Rappel du sac pour celles qui n'ont pas suivi ...

sac_BE1

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment, non pas que je ne fasse rien ... nan mais alors !!! je travaille pour le père Noël !!! un vrai esclavagiste je vous dis !!!

Publicité
Commentaires
M
Oh là là... mais qu'est ce qu'il est beau ce sac ! et dans mes couleurs préférées en plus... ahhh, je n'y tiens plus... dis-moi où trouver le tuto, la grille, enfin bref tout ce qu'il faut pour m'en faire un tout pareil rien que pous faire "baver" les copines !!!<br /> Je compte sur toi, hein ? <br /> <br /> Merci
Répondre
K
C'est super, tu as du passe run temps fou... enfin le résultat est là, c'est... ouah!
Répondre
N
S U P E R B E - bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
G
C'est vrai qu'il est beau, ce M !<br /> Quant au reste, super boulot, mais un peu rouge pour moi, tu me connais ;-)
Répondre
C
raffiné!!!!! superbe!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité