Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de KA, mon blog à moi...
Le blog de KA, mon blog à moi...
Visiteurs
Depuis la création 3 241 933
Newsletter
2 509 abonnés
22 octobre 2008

Brodeuse élégante finitionnée !

La voici la voilà !!! je suis plutôt contente ! avec petite pochette assortie, s'il vous plait !

sac_BE1

D'un peu plus près

sacBE2

Et dedans une grande poche.

sacBE3

Si vous avez l'oeil ... vous voyez le verso de la pochette que j'ai mis dans la poche ... et là il y a une initiale ... mais je ne vous dirai rien ...

Vous avez donc compris que ce sac n'est pas pour moi !!! ahahahahahhahahahaha non non vous ne saurez pas pour qui il est ... seulement quand elle l'aura reçu !!!! et là je vous montrerai la lettre , elle est superbe d'ailleurs !!!

Publicité
Commentaires
M
Personne ne l'a reçu???? J'espère que la poste ne l'a pas perdu!!!!!!!<br /> Bon week-end
Répondre
A
magnifique !!!!!!
Répondre
R
C'est magnifique..<br /> Bravo pour ce sac.
Répondre
M
Encore une merveille, et un super cadeau pour une croixpinette. Elle est super gâtée et toi tu es tellement généreuse!!!!!! Bravo
Répondre
M
personne ne l'a reçu, on est impatiente de savoir!!!!
Répondre
Publicité
Publicité